• Pécheresse

    Am, stram, gram ,

    Que les ondes m’emportent ! J’en reste assise sur mon fondement : on devrait se méfier des mots trop coulants.  Je ne pensais pas qu’un amour si suave puisse être aussi fourchu qu’un micocoulier.

     

    Pic et pic et colegram,

    Ça me pique de partout mille aiguilles aiguisent mon intuition avec une logistique imparable : un coup je te plante là, un autre je te darde ailleurs…la barbe. Ça repousse toujours, quoiqu’on fasse.

     

    Bour et bour et ratatam,

    Tu t’agites en moi et mon esprit a oublié de se déconnecter de ses neurones. J’ai l’entendement trop assidu. La raison accrochée à mon cerveau primaire, j’ai beau essayer  de me fondre entre tes cuisses et tâcher de boire la tasse orgasmique comme il se doit, tel un sémaphore déchaîné, rien à faire, ma cervelle est en ébullition.

     

    Pic dam, 

    Corps en plein déménagement (c’est l’printemps, on s’met au régime), cœur en plein ravalement (on en prévoit un bétonné jusqu’aux ventricules), âme en pleine décoloration (on prévoit à l’avenir des nuances beaucoup plus endurantes) : j’ai l’air d’une pécheresse en plein repentir.

     

     

    C’est malin, fallait y penser avant toi.

     

    mars 2014


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :